Lookbook

MODE – Lookbook Automne 2018 – Last day

Bien le bonjour !

Jour numéro 6, look numéro 7 du Lookbook spécial Automne 2018.

*LOOK NUMBER 7 – Preppy but rock!*

Hum, j’ai parlé d’imprimé animalier mais pas encore d’imprimé à carreaux ? Quelle erreur de la joueuse française ! Je me rattrape immédiatement avec ce petit look aux accents preppy, que j’ai associé à une touche plus rock. Pour celles qui se demandent ce que veut dire preppy, je n’ai que deux mots à vous dire :

Blair Waldorf.

XOXO, Gossip Girl.

La pièce maîtresse du look :

Un Blazer à carreaux beige (dans les tons Burberry), de la nouvelle collection Bershka à 29,99€. Cette saison, le blazer revient en force les filles, et les carreaux aussi alors n’hésitez pas à allier les deux pour avoir une vraie pièce forte 😉

***

Assortie avec :

  • Un chemisier noir en broderie anglaise, acheté l’année dernière chez Stradivarius au même moment que le pantalon.

Je n’ai pas réussi à vous trouver de modèle équivalent désolée ! Mais je vous mets un lien vers ASOS de tous les articles avec de la broderie anglaise dont ils disposent, peut être que vous trouverez votre bonheur 😉

IMG_1427

  • Un jean mom noir basique, le mien vient de chez Bershka de la collection Vintage denim, mais vous pouvez en trouver dans littéralement tous les magasins et à tous les prix. Je vous mets le lien d’un autre modèle de chez Bershka qui lui ressemble beaucoup.

 

  • Une paire de boots noires cloutées (juste subliiiiime), d’une ancienne collection de chez Pull&Bear, mais encore une fois vous pouvez en trouver partout, avec plus ou moins de clous, de plusieurs formes différentes etc. Lien vers ASOS

IMG_1433

  • Un sac cartable en coloris miel et matière nubuck, d’une édition limitée de chez Sabrina. Le mien n’étant plus disponible, je vous mets le lien du modèle actuel équivalent.

***

Pour les bijoux :

  • Des boucles d’oreilles mini-anneaux en argent, achetées dans une boutique Vert Anis il y a loooooongtemps aussi, mais vous pouvez trouver les mêmes chez Claire’s. Je garde ces boucles d’oreille en permanence et j’ai oublié de mettre mes autres bijoux #stupidgirl… Je vous les montrerai donc une prochaine fois !

 

***

J’espère que ces looks et ce concept de « 1 jour, 1 look » vous ont plu et que j’ai pu vous donner quelques idées des pièces tendances must have de cet automne 2018.

Je tiens à remercier mon photographe professionnel (mon copain donc) qui a fait preuve d’une patience incroyable et sans qui je n’aurais pas pu vous montrer ces looks !

See you!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s