Reviews·Test/ Première impression

Test & Avis – Le Coverstay Cushion Foundation de Pony Effect.

Bien le bonjour !

On se retrouve en cette veille de weekend pour un nouvel article au format vidéo (jamais deux sans trois !). Cette fois-ci, nous allons nous intéresser de très près à un fond de teint cushion en provenance directe de chez nos amis coréens :

le Coverstay Cushion Foundation de Pony Effect.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur ce fond de teint cruelty free (= non testé sur nos amis les animaux) et savoir ce que j’en pense, c’est juste en dessous que cela se passe !

***

Comme je vous l’explique dans la vidéo, suite à la discontinuation de mon cher et tendre fond de teint, le Diorskin Forever (pourquoiiiiiii vous m’avez fait ça ?!), j’ai dû commencer à chercher un petit nouveau pour le remplacer. Mais cela ne pouvait pas être n’importe lequel des nombreux prétendants que compte le marché. Non. J’avais plusieurs critères en tête que devait nécessairement présenter le nouveau prétendant. Cette liste de critères, la voici :

  • L’effet peau nue (rien de tel que d’avoir un fond de teint qui améliore le grain de peau tout en ayant l’air de ne rien porter #LeMaquillageCetteArnaque)
  • La couvrance (suffisante pour pouvoir dissimuler mon acné d’adulte mais pas trop non plus pour éviter d’avoir l’air d’un gâteau trop cuit… Oui, je veux le beurre et l’argent du beurre)
  • Le SPF (minimum 20 afin de protéger ma peau de pêche (LOL) de ces vilains UVs)
  • La praticité (du packaging, très peu pour moi le fond de teint que l’on ne peut pas transporter sous peine de risquer de le voir se renverser intégralement dans sa valise ;
    et de l’application, je n’ai pas de temps à perdre, je suis une femme active moi ! LOL again)
  • Petit critère bonus : la beauté du packaging (parce que oui, je suis une nana comme ça moi, j’aime les belles choses et j’ai du mal à y résister.)

C’est donc dans cette quête du Saint Graal que j’ai fini par atterrir sur le site YesStyle.com et que j’ai trouvé la pépite que je vous présente dans cette vidéo. Vous allez le voir, je n’ai pas de suite adoré ce fond de teint. Il m’a d’abord fallu apprendre à le dompter avant de ne (presque) plus pouvoir m’en passer !

Mais j’en ai déjà trop dit ! Je vous laisse regarder la vidéo et je vous mets, comme d’habitude, les liens des produits cités dans la vidéo plus bas dans cet article.

NB : Les plus attentifs et observateurs d’entre vous vont sans doute le remarquer, mais cette vidéo a été tournée le même jour que ma précédente (le Haul Primark), ce qui explique le fait que j’ai le même look et que je rencontre malheureusement les mêmes problèmes de son. Le fait est que je n’ai pas (encore) de micro, ce qui pose particulièrement problème pour les vidéos filmées en face caméra. Don’t worry, je compte régler ce problème de matériel ASAP (autrement dit dès que possible).
Cette fois-ci, c’est la bonne, je vous laisse avec la vidéo.

***

***

N’hésitez pas à liker, partager et commenter cet article-vidéo 😉 Dîtes-moi également si vous connaissiez ce fond de teint cushion (ou un autre), ce que vous en avez pensé si c’est le cas ou si vous comptez le tester suite à cette vidéo !

Vous connaissez la chanson, la bise au chat & See you!

***

Liens des produits :

Musiques :

Be With You – Cadmium (feat Grant Dawson)

Ukulele by BENSOUND http://www.bensound.com/royalty-free-…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s